### RÉSOLUTION(S) ###
- jennyaubry
- 19 oct. 2018
- 4 min de lecture

Coucou tout l'monde !!!
Vous allez bien ?
C'est enfin le week-end et ça doit en réjouir nombre d'entre vous, et moi la première sauf que là c'est un peu plus que ça puisque c'est les vacances de la Toussaint qui débutent ce soir et que je vais être séparée de ma fille dès demain matin pour une semaine.
Même au bout de 6 ans c'est toujours difficile de la voir partir mais je ne lui montre rien, je garde le sourire et je lui dit que c'est cool d'aller en vacances chez sa grand-mère. Elle sait qu'elle va me manquer mais je ne veux pas qu'elle ressente trop de tristesse.
D'ailleurs, il y a quelques semaines j'ai eu une journée un peu tendue à cause du père de ma fille et vous avez dû le voir si vous me suivez régulièrement sur Insta. J'étais dans une rage folle mais j'ai eu la chance d'échanger avec l'une d'entre vous à ce sujet. Nous sommes mutuellement abonnées l'une à l'autre et quand elle a vu mes stories elle m'a adressé un message. Nous avons donc commencé à discuter toutes les deux et même si j'étais encore dans un état d'esprit très énervé, les paroles qu'elle m'a adressé m'ont fait un bien fou.
Son discours très posé et clairvoyant m'a aidé à ouvrir les yeux parce que même si je fais en sorte de protéger ma fille de toutes ces tensions entre son père et moi, il m'arrive de lâcher certaines paroles qu'elle ne devrait pas entendre.
Je ne veux surtout pas qu'elle puisse être perturbée par ces problèmes d'adultes qu'elle n'est pas encore en âge de comprendre.
Elle aura bien le temps en grandissant de se faire sa propre opinion sur son papa et je ne veux surtout pas lui faire ressentir une atmosphère lourde.
Ma discussion avec cette femme adorable m'a aidé à relativiser sur ces détails de la vie et je l'en remercie.
Elle m'a fait prendre conscience de beaucoup de choses et notamment que je ne pouvais rien changer au fait qu'il était le père de ma fille, que je devais faire avec et que surtout je devais arrêter de me focaliser sur lui dans les moments où l'ambiance est tendue entre nous.
Que je devais faire en sorte de continuer à mener ma vie comme je le fais en faisant tout pour que ma fille soit heureuse et épanouie sans lui faire ressentir la moindre animosité parce que ce n'est pas bon de prendre les enfants en otage entre ses 2 parents.
Elle nous aime tous les deux et je ne lui demanderais, bien évidemment, jamais de choisir et je sais qu'elle saura faire la différence entre les personnes vraiment investies vis à vis d'elle et celles qui sont détachées.
J'étais dans un état de rage et cette discussion m'a aidé à redescendre en pression, elle a eu des paroles vraiment très intelligentes qui m'ont aidé à réfléchir sur mon attitude parfois un peu exagérée. Je suis impulsive et je peux avoir des réactions assez violentes mais je sais que je ne dois rien montrer à ma princesse.
J'essaye de l'en protéger au maximum et la plupart du temps j'y arrive parfaitement mais à d'autres moments je peux laisser échapper quelques paroles indélicates et c'est quelque chose que je ne veux plus faire.
Cette conversation m'a aidé à prendre la résolution de me comporter différemment et de ne plus jamais faire la moindre remarque désobligeante sur son papa.
Elle a le temps d'avoir ce genre de préoccupations et elle se fera sa propre idée plus tard. En attendant c'est mon rôle de maman de la préserver de ces tensions occasionnelles entre son père et moi.
Je ne cesse de me répéter les paroles de cette discussion et j'en prends bonne note parce que je sais qu'elles viennent d'une personne bien informée sur le sujet et je la remercie d'avoir pris le temps de m'écouter et d'échanger avec moi sur ce délicat sujet.
Notre discussion m'a été très bénéfique et j'ai réalisé que ce qui comptait le plus c'était ma fille et que son père ne devait pas réussir à me perturber ni à me mettre dans un état de colère tel que celui dans lequel j'étais ce jour-là.

Je suis heureuse de vous partager ce look porté il y a quelques jours et que j'ai ADORÉ !!! Un look qui me correspond bien parce qu'il est composé de pièces que j'aime beaucoup.
Je venais juste d'acheter ce pantalon de folie et je ne pouvais pas attendre davantage pour le porter. Je l'ai trouvé chez Bershka ( lien ici ) et il regroupe 2 critères que j'aime beaucoup : l'imprimé léopard et la forme pattes def !!!
Il est hyper confortable à porter et l'imprimé est super réussi, la matière un peu extensible apporte un réel confort.
Je l'ai associé à une chemise blanche trouvée chez Primark et à mes boots blanches type santiags ornées de clous et de boucles dont je suis folle amoureuse. Ce sont des bottines de la marque Jeffrey Campbell shoppées sur le site Asos ( lien ici ). Elles ne sont pas données mais elles valent vraiment leur prix parce qu'elle sont absolument sublimes et très confortables.
Sachez qu'elles sont actuellement en promo à 161,49€ au lieu de 269,99 € donc ça vaut le coup !!!
On termine avec l'accessoire que j'aime trop : les boucles d'oreilles !!!
Elles sont trop belles et permettent un petit rappel du pantalon. Elles viennent de chez Stradivarius ( lien ici ) et je suis très contente de les avoir trouvé. Elles ne sont pas trop lourde et l'imprimé léopard est très réussi.
Qu'est-ce que vous pensez de ce look ? Donnez-moi vos avis et n'hésitez pas à réagir à l'article du jour.
Je vous souhaite de passer une agréable fin de journée et un très bon week-end. Et bonnes vacances à nos loulous. Portez vous bien et prenez soin de vous. Je vous embrasse.
- - - BE YOU & BE INSPIRED - - -
Bisous xx














Comments