top of page

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

### Homme ou Femme ?? ###

  • Photo du rédacteur: jennyaubry
    jennyaubry
  • 24 août 2018
  • 4 min de lecture

Hey !!!!

Ça va vous ? Comment s'est passé votre journée ? Ce soir c'est le week-end pour celles et ceux qui n'ont pas la chance d'être en vacances... Quel est votre programme ?

Ma fille et moi allons sans doute faire une petite sortie nocturne, soit une pêche aux crabes en bord de mer, soit une soirée dans les manèges ou peut-être un ciné... L'avantage quand les enfants grandissent c'est qu'on peut faire de plus en plus de choses avec eux. J'ai toujours emmené ma fille partout avec moi, elle s'adapte partout et à tout le monde. C'est une enfant très facile et la meilleure des partenaires !!!

Et puisqu'on parle de partenaire ce soir je voulais aborder le sujet de l'orientation sexuelle parce qu'il y a quelques jours j'ai eu à gérer des avances.

Je n'ai aucun à priori et je n'ai rien contre les diverses orientations sexuelles des gens. Pour ma part je suis 100% hétérosexuelle, j'aime trop les hommes !!!

Même s'ils ne sont pas toujours faciles je suis inconditionnellement hétérosexuelle.

Mais dernièrement j'ai été abordée par une jeune femme qui avait flashé sur moi.

Alors oui c'est flatteur de séduire une jeune femme du même sexe mais j'ai préféré lui dire tout de suite que je n'étais pas lesbienne et que je ne désirais pas tenter l'expérience parce qu'elle semblait vouloir m'y inviter et je ne voulais pas qu'elle perde son temps.

Je comprends que certaines personnes se posent la question et/ou hésitent entre l'un et l'autre. Il peut arriver de ne pas trop savoir où se situer et certain(e)s sont des 2 bords et cela ne me choque absolument pas.

Ce n'est pas parce que j'ai la certitude d'être 100% hétéro que j'ai quelque chose contre les personnes homosexuelles ou bisexuelles.

Je considère que l'important c'est l'amour et être heureux alors que ce soit avec un homme ou une femme peu importe du moment que le désir est là.

J'ai été flattée qu'une jeune femme soit attirée par moi et il a fallut que je lui explique que ce n'était pas mon truc, que je n'avais pas envie d'essayer et que je n'avais jamais ressenti le moindre désir pour une femme. Au début elle a eu du mal à le comprendre et l'accepter et a essayé de me faire changer d'avis mais c'était peine perdue.

Si un jour j'avais eu un doute sur mon orientation sexuelle je n'aurais pas hésité à essayer pour en avoir le coeur net. Mais dès mon plus jeune âge c'était clair : je n'ai jamais fait s'embrasser 2 de mes Barbies !!! Non non !!! Elles n'embrassaient que des Ken !!!

Bah oui pour moi c'était clair que j'étais attirée par les garçons, j'avais des amoureux, je fantasmais sur des chanteurs et des acteurs...

Il m'est arrivé d'être entourée de personnes homosexuelles, hommes et femmes, et j'ai toujours eu de bons rapports. Il n'y a jamais eu d'ambiguïté et personne n'a jamais essayé de me forcer la main pour me faire tenter de nouvelles expériences.

Si un jour ma fille venait me voir en me disant qu'elle ne sait pas vers quel sexe se tourner je lui conseillerais sans doute d'essayer les deux pour savoir avec lequel elle se sent la plus heureuse et épanouie.

Parce que parfois ce n'est pas une évidence et il arrive que certain(e)s vivent pendant des années dans le déni.

J'ai connu des gens qui étaient mariés avec des enfants et du jour au lendemain le mari ou la femme s'en va pour se mettre en couple avec une personne du même sexe. C'est dommage de perdre des années pour tenter de se fondre dans le moule et de répondre à une certaine norme. S'il y a un doute je crois qu'il faut tout faire pour essayer de trouver des réponses.

Pour moi il n'y a pas de norme, l'important c'est de se sentir bien et en accord avec soi-même, d'aimer et être aimé.

Malgré mes nombreuses expériences désastreuses je suis une amoureuse de la gente masculine, et je n'ai jamais eu le moindre doute sur mon orientation. Je ne pourrais jamais désirer une femme comme je peux désirer les hommes. Ils me font parfois chier mais seuls les hommes me font vibrer.

Et vous, vous avez déjà été "dragué" par quelqu'un du même sexe ? Avez-vous déjà eu des doutes sur votre sexualité ? Quelle que soit votre expérience perso ou celle d'une personne que vous connaissez, venez en MP sur Insta et on parle de ce sujet ensemble !!!

Avant de vous quitter je vous parle de ce petit look décontracté porté il y a quelques jours et que j'ai bien aimé.

Parce que déjà ce tee-shirt Pull & Bear ( lien ici ) est trop canon et je l'aime beaucoup trop. Je suis une grande Fan de Mickey Mouse depuis mon plus jeune âge, et porter un tee-shirt comme ça c'est un peu retomber en enfance. Ma fille a déjà hâte de grandir pour pouvoir me le piquer !!!

Mon short est un denim noir tout destroy de chez Primark mais qui date de 2 ou 3 ans mais mes jolies mules Zara ( lien ici ) sont toutes neuves. Je les ai trouvé il y a quelques jours et ne me demandez pas pourquoi mais j'ai kiffé la couleur, la matière, la forme...

En fait j'aime tout quoi !!!

Je sais qu'elles ne feront pas l'unanimité mais moi je les adore.

Qu'est-ce que vous pensez de ce look ?

Vous pensez que je suis un peu trop vieille pour porter des tee-shirts Mickey ?

Donnez-moi tous vos avis et n'hésitez pas à commenter l'article d'aujourd'hui. En attendant de vous lire je vous souhaite une très bonne soirée et un excellent weekend... Portez vous bien et prenez soin de vous. On se retrouve lundi.

Je vous embrasse.

- - - BE YOU & BE INSPIRED - - -

Bisous xx


 
 
 

Comments


bottom of page