### L'Amant terrible !!! ###
- jennyaubry
- 10 mai 2018
- 8 min de lecture

Coucou tout l'monde !!!!
Vous allez bien ? Vous avez passé une bonne journée ? J'espère que vous êtes en forme et confortablement installé(e)s parce que l'article du jour promet de grands moments...
Les jours se suivent et ne se ressemblent pas...
Il y a quelques jours je vous ralontais la pire relation de ma vie avec Monsieur " Mini-Bite". Aujourd'hui je vais vous raconter l'une des relations les plus dingues ( dans le bon sens du terme ) de ma vie !!!!
Je vais vous raconter l'un des rencards les plus....je ne sais pas... fou, bizarre, vibrant, étonnant, drôle, déroutant, intense, renversant... que j'ai pu avoir dans ma vie !!!
Et de la pseudo relation qui s'en est suivi...
J'avais une vingtaine d'années, peut-être 26-27 ans ( je ne sais plus exactement quand tout a commencé ) et alors que j'étais célibataire, je faisais la rencontre de quelqu'un sur Internet.
Un beau garçon, qui savait écrire, avec une situation professionnelle stable mais exigeante, qui vivait à 80 bornes de chez moi (Marseille) et qui semblait bien tant physiquement que mentalement. Il était sportif, de beaux yeux bleus, stylé au niveau vestimentaire, beau sourire, il semblait bien élevé... Bref que des points positifs.
Très vite, à force d'échanges, de discussions, l'accroche est mutuelle et nous décidons d'un rencard.
Il me dit que sa tante habite dans le Var, pas très loin de chez moi, et qu'il peut venir un weekend pour qu'on aille boire un café.
La date est fixée et je dois le retrouver sur la commune de résidence de sa tante.
Dans ma tête c'est clair : je passe devant lui en voiture en mode furtif et si ce que je vois ne me plaît pas je ne m'arrête pas et je trace ni vue ni connue !!!
Quelques jours plus tard j'arrive sur les lieux, j'aperçois mon rencard appuyé sur sa voiture, je le scanne de la tête et aux pieds et je suis juste WOUAAHHH !!! J'adore ce que je vois. Il est classe, fidèle aux photos que j'avais vu de lui, je suis sous le charme.
Je m'arrête donc, on se dit bonjour et en raison d'une météo un peu pourrie on décide d'aller dans une galerie commerciale pour être à l'abri.
On passe l'après-midi ensemble, on a un bon contact, je suis séduite, il dégage quelque chose qui m'électrise et on se comporte comme si on se connaissait depuis longtemps. On rigole bien, on parle de tout, de nos vies, de notre passé.
En fin d'après-midi il me dit être dégoûté parce qu'il doit rentrer sur Marseille, il a un repas prévu de longue date avec des amis.
J'avoue que je suis dégoûtée à ce moment-là mais je ne laisse rien paraître, c'est bon je vais pas lui tomber tout cuit.
Je lui répond que ce n'est pas grave et qu'on se reverra bientôt mais il ne semble pas décidé à en rester là.
Il me propose de l'accompagner à ce dîner. Au début je refuse, je suis réticente parce que je ne veux pas m'imposer et arriver comme un cheveux sur la soupe alors que ses ami(e)s ne s'y attendent pas. Mais il insiste fortement alors je fini par accepter l'invitation. J'ai pas forcément la tenue adéquate pour un resto mais on s'en tape !!!
On décide de laisser sa voiture chez sa tante et de prendre la mienne, qui je précise était quasiment neuve.
La soirée au resto se passe à merveille, ses ami(e)s sont charmant(e)s, je suis accueilli sans le moindre ressenti négatif et je passe une très bonne soirée.
Après le repas ( déjà bien arrosé ) tout le monde décident de finir la soirée en boîte...
Là-bas je bois, un peu trop, et surtout je fais des mélanges donc je fini par être déconnectée, je suis malade et il décide de me ramener chez lui. Je ne suis pas en état de conduire pour rentrer chez moi à Toulon. Clairement je suis une épave et il me porte pour aller jusqu'à la voiture. Il m'installe côté passager et nous ramène chez lui, et la preuve que j'étais vraiment faite c'est que je n'ai pas protesté qu'il conduise ma voiture NEUVE !!!
Il me ramène chez lui et se comporte en vrai gentleman. Il s'occupe de moi comme si j'étais mourante, il m'installe sur son canapé avec une couverture et un seau, il me donne de quoi calmer les nausées, il me met un gant frais sur le front... Bref il me prodigue tous les soins appropriés pour que je sois le mieux possible.
Et le comble c'est qu'il va même jusqu'à nettoyer ma voiture dans laquelle j'ai été bien malade.... Le mec hyper classe quoi !!!
Là, le matin, tu te réveilles vaseuse et surtout hyper mal à l'aise parce que tu réalises que le mec que tu connais depuis quelques heures seulement, et sur lequel t'as clairement flashé, t'as vu comme une merde, que t'as gerbé devant lui et qu'il t'a ramené chez lui comme une épave,...
Comment aurait-il envie de me revoir après un tel épisode ?
Et pourtant il ne juge pas, il est attendri et même amusé de la situation.
Il n'est pas en colère et ne me fait pas la leçon, sans doute habitué à voir pire dans son métier ( policier). Il me dit que ça arrive et que ce n'est pas grave mais que surtout j'ai eu la chance de tomber sur quelqu'un de bien intentionné.
Et le plus étonnant c'est qu'il n'est pas contre le fait de me revoir quand j'aurais retrouvé toutes mes capacités !!!
Nous nous sommes revus plusieurs fois, nous avions une sorte de relation mais alors que moi je m'attachais peu à peu, lui ne me considérais que comme une conquête de plus... La classe des débuts avait laissé place à une attitude de fumier...
Cette relation a duré quelques mois mais de manière très pénible pour moi, il me laissait souvent sans nouvelles plusieurs jours, me posait des lapins...
Mais quand on se voyait c'était le feu d'artifice au propre comme au figuré... Émotionnellement c'était les montagnes russes sans arrêt. Il pouvait me laisser plusieurs jours, voire semaines, sans nouvelles en prétextant être en mission et débarquer du jour au lendemain par surprise !!!
Au niveau intime c'était explosif, c'est le domaine sur lequel aucune mésentente n'existait, nous étions connectés.
Il a été ( jusqu'à ce jour ) le meilleur amant de toute ma vie. Nous avions vraiment la même manière de vivre les rapports intimes et c'était vraiment la folie pure.
Aucune retenue, aucune gêne et rien ne nous arrêtait, c'était ouffff !!!!
Il me rendait vraiment dingue et comme j'ai une attirance particulière pour les uniformes, un jour je lui ai demandé de débarquer en tenue de flic...
Et alors là je vous dis pas, ça se passe de commentaire tellement c'était explosif, pire qu'une éruption volcanique. Je crois qu'il n'a pas compris ce qui lui arrivait.
Vous voulez une anecdote ???
Attention ça envoie du lourd mais je vous demande de garder le secret parce que peu de personnes connaissent cette histoire !!! lol
A l'époque de notre pseudo-relation je travaillais comme secrétaire dans un cabinet d'avocat.
Un jour il m'appelle pour me demander où je suis, il le sait très bien...
Il sait que je suis en pause déjeuner à mon bureau, comme tous les jours, et je m'attends à tout sauf à le voir débarquer dans le cabinet, il voulait me faire une surprise !!!
Je suis ravie et très étonnée, ça fait un moment que je ne l'ai pas vu et je suis clairement en manque de sensations alors la tension sexuelle se fait rapidement sentir...
Du coup, sans pouvoir contrôler nos impulsions presque bestiales, je ferme la porte à clé et tout dérape très vite...
Je ne vous fait pas un dessin mais toutes les pièces du cabinet y sont passées ( mon patron était en audience toute la journée donc pas de risque d'être dérangés et pris sur le fait !!!! ) Nous avons baptisé chaque pièce et chaque recoin de mon lieu de travail.
L'un de mes fantasmes réalisé et je n'ai plus vu le bureau de la même manière ensuite, surtout le bureau de mon patron !!! Eh oui !!!! Oh putain la folie !!!
Peu de temps après, la relation prenait fin.
Usée par des mois d'incertitude, des mois de rendez-vous manqués, de faux espoirs, d'appels sans réponse et beaucoup de non-dits, de mensonges, des jours à attendre des nouvelles qui ne venaient pas, des excuses bidons et une incapacité manifeste à faire les choses correctement.
Cette relation, si éprouvante émotionnellement, a été l'une des plus folle de ma vie mais dont je me suis vite remise finalement, et vous savez le plus dingue ?
Nous sommes toujours en contact, on s'envoie des messages de temps en temps et d'après lui : " il n'a jamais retrouvé ça avec personne " !!!
Bah ouais tu m'étonnes !!! Je sais le moule a été brisé après moi !!! hahaha Il a essayé de me reconquérir plus d'une fois depuis que je suis séparée du père de ma fille mais je ne le connais que trop pour savoir qu'il n'est pas fait pour moi. C'est un amant exceptionnel mais un compagnon déplorable. On ne peut pas tout avoir apparemment !!!
Cette relation si épanouissante sexuellement parlant n'était que ça au final, ça aurait pu continuer si je n'avais pas développé des sentiments alors que lui, de son côté, n'était clairement pas dans l'optique de se poser. Et je n'en pouvais plus d'être toujours dans l'inconnu d'une relation aussi tumultueuse.
Je ne lui en veux pas, je regrette juste qu'il ait manqué d'honnêteté et de courage pour me dire les choses au lieu que je les découvre par moi-même...
J'espère que cet article n'aura pas choquer les éventuelles âmes sensibles, mais vous commencez à me connaître : si je décide de raconter quelque chose de personnel je le fais à fond et sans langue de bois...
Et excusez-moi, on dira ce qu'on veut, mais le sexe c'est la vie !!! Et celui-là, non seulement il était bien équipé mais il savait s'en servir. Rien à voir avec cette pauvre petite bite qui ne me faisait même pas l'effet d'un tampax !!!
Et vous, vous avez connu des relations essentiellement physiques, uniquement basées sur des rapports intimes complètement dingues ?
J'ai connu une autre relation de ce genre il y a 2 ou 3 ans avec quelqu'un de beaucoup plus jeune que moi, si vous voulez je vous raconterais ça prochainement.

On va se remettre de nos émotions avec ce look !!!
Le truc quand tu enfiles ce genre de pantalon c'est que t'as l'impression de rester en pyjama toute la journée... Je sais que ce pantalon ne fera pas l'unanimité mais qu'importe, moi j'aime bien.
La matière est hyper légère et fluide, très agréable à porter. Le seul bémol c'est qu'il était HYPER long et j'ai dû le faire reprendre. J'ai pris ma taille habituelle et hormis la longueur exagérée il est parfait une fois raccourci pour mes petites jambes. J'aime beaucoup ce style de pantalon, c'est très confort et très élégant, même avec des sneakers !!!
Je l'ai acheté avec la veste kimono assortie mais finalement porter les 2 en même temps c'est un peu TOO MUCH, on aurait dit une tenue de prisonnier. Ca faisait 2 pièces très amples et le résultat n'était vraiment pas top. Je porterais donc les 2 séparément.
J'ai préféré cassé le total look avec une chemise fluide et une parka kaki et je trouve que le rendu est plutôt sympa...
Vous aimez ce look ? Si vous avez aimé cette tenue je vous mets les liens pour pouvoir la reproduire, même le lien de la veste si jamais elle vous tente :
- Parka kaki de chez Jennyfer ( old ) similaire chez La Redoute ( lien ici )
- Chemise fluide kaki de chez Primark, similaire chez Zalando ( lien ici )
- Pantalon palazzo à rayures de chez Pull & Bear ( lien ici )
et veste kimono assortie ( lien ici )
- Sneakers à grosse semelle modèle Carmen de chez Hyloa ( lien ici ) existe dans d'autres coloris, prenez votre pointure habituelle
- Pochette dorée de chez Zara ( old ) similaire chez Balabooste ( lien ici )
- Solaires forme aviateur de chez Asos ( old ) similaires chez Asos ( lien ici )
J'espère que le contenu du post d'aujourd'hui vous a plu et que vous n'avez pas été choqué(e)s par ce sujet un peu différent de ce dont je parle habituellement.
Mais comme le maître mot de mon blog c'est de parler de tout ce qui me passe par la tête, je ne veux pas me cantonner à tel ou tel domaine. Mon blog est comme un journal intime, dans lequel je parle de ce qui me plaît. J'espère que vous appréciez et si vous avez des commentaires n'hésitez pas.
Je vous souhaite de passer une excellente soirée.
Prenez soin de vous.
Je vous embrasse.
~ ~ ~ BE YOU & BE INSPIRED ~ ~ ~
Bisous xx








Comments